“Calibrer sa conscience, c’est reconnaître comment le flux de la vie circule naturellement en nous, et soutenir son mouvement.”
.
Dans cette Masterclass, nous revenons à l’essentiel de la vie, et comment elle nous enseigne et nous soutient.
.
Nous faisons l’expérience du Flux de la Vie en nous et commençons à en reconnaître les aspects spécifiques à travers nous.
.
Car nous sommes l’UNIQUE et nous sommes l’UN.
L’UN avec l’Univers, l’UN avec la vie.
L’UNIQUE en nous, dans nos spécificités d’essence.
.
Ecouter le flux de la vie en Soi, sa circulation, son rythme, est le premier pas de réconcilier notre dynamique intérieure aux flux universels, que l’on croit souvent extérieurs à nous.
.
Vous êtes invités ici à plonger au coeur de votre vérité et de l’harmonie profonde, en évidence de votre place dans le monde.
****
TÉMOIGNAGES :
𝐀𝐜𝐭𝐢𝐯𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐞́𝐧𝐞𝐫𝐠𝐢𝐞𝐬 𝐡𝐚𝐮𝐭𝐞𝐬-𝐟𝐫𝐞́𝐪𝐮𝐞𝐧𝐜𝐞𝐬 :
.
“J’ai déjà de hautes vibrations dans le coeur et les oreilles ”
“C'était un grand Waouh...Merci pour cette expérience où la respiration a été graduée par le souffle pour libérer à la naissance, Beaucoup de chaleur depuis la Kundalini, je ressens mes vaisseaux sanguins gonflés et gorgés de sang nouveau dans mon bassin. Gratitude ”
.
“Frissons intenses à des moments précis de hauts en bas hyper puissants ! incroyables sensations”
“merci pour cette expérience, j'ai ressenti mon corps comme un réseau électrique où tout était connecté, se connectait, merveilleuse expérience, je n'ai pas de mots pour tout exprimer. Au début, douleur à la gorge, à la nuque.”
“ Mais quelle puissance cette masterclass pour moi!!! Whaouh!!! je n'ai jamais autant ressentis tous ces ressentis ! en particulier au moment de l'invitation au désir et la montée de la kundalini. mon corps ondulait avec une telle puissance ! incroyable et si puissant - j'ai également ressenti une petite "douleur" à mes genoux surtout le droit.”
.
“Froid, pleurs, bcp de bâillements et chaleur avec picotements en ressentant toutes mes cellules. Merciiii beaucoup pour ce voyage Aude. ”
“J’ai été dans la sécurité tout au long de l’expérience, dans mon corps comme si j’étais dans un tuyau métal avec de l’eau et qui faisait du bruit, avant de naitre… je n’ai pas vu mes parents. Le sang m’a beaucoup parlé car je n’aime pas le voir… beaucoup de lumière dorée à l’intérieur de moi, comme une illumination : à la fin j’ai eu le message reçu : tu vas devenir visible maintenant et je me sens plus en vie et jouir de la Vie que je veux expérimenter ! Je m’incarne maintenant…
Donc merci Aude pour cette extraordinaire expérience et j’ai ressenti aussi très fort l’énergie de groupe pour nous aider les uns les autres pour le réencodage avec toi et les guides.”
“beaucoup de scènes différentes... dont deux ... la première j'ai ressenti beaucoup d'énergies/présences dans la sphère sexuelle lorsque cela concernait le côté lié à la création de la vie des femmes et la deuxième à la fin j'ai reçu un cadeau que j'ai ouvert et qui était une très grosse source de lumière(comme une explosion) qui m'a infusé le corps de suite avec le message que le cadeau était pour tout le monde…”
.
“je me suis endormie et réveillée à la fin.”
.
.
𝐀𝐮𝐭𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐧𝐚𝐢𝐬𝐬𝐚𝐧𝐜𝐞 :
.
“Waouh! Je te remercie Aude.
Mon intention de départ, était de me déposer et d’ouvrir mon coeur.
J’ai vécu un magnifique voyage, j’ai bien apprivoisé la transition entre l’élément eau et air. Je me suis observée à puiser dans mes profondeurs, prendre ma première respiration , Quant à ma naissance, c’était magique, cela a bien pulsé, même si c’était douloureux, le passage était étroit, difficile, douloureux, cela m’a invité à ralentir et à me déposer. Puis, je me suis sentie partie, étourdie, et j’ai changé d’espace et me suis déconnectée. Je t’entendais de loin, et j’étais « ailleurs ».”
“J’ai eu des absences. Puis j’ai entendu que je devais revivre ma naissance. Et ensuite que je devais revoir mon corps …puis que je devais revenir.”
“il ne voulait pas descendre s'incarner au début….”
“Difficulté à l’accouchement de ma mère. J’avais comme pas envie de m’incarner … Mais j’ai vu mes parents heureux, mon père souriant et émue. J’étais entre état extatique ensuite dans le voyage et froid dans le corps … Comme si mon corps vibrait de l’intérieur, sous forme d’ondulation. Merci pour ce merveilleux voyage Aude .”
“j'ai vu le visage de mes parents souriants a mon arrivée et moi un dégoût dans mon corps, j'avais très chaud”
“Difficultés à vouloir venir. J'ai eu froid.
Et j'ai eu très froid tout au long de l'expérience alors que je suis sous la couette..”
“J'ai ressenti la percussion de l'air dans mes poumons et vu la lumière sur la dernière descente vers la sortie. Le message vers mon incarnation comme gardien de lumière avec un ressenti de joie.”
“Je me suis sentie serrée, à l 'étroit avant de naître puis des tensions dans les bras à plusieurs reprises comme des coups de courant.”
.
.
𝐄𝐭
.
“Beaucoup de libérations tout au long du processus. J'ai ressenti mon corps bouger quand on a travaillé sur la mise en mouvement du corps, principalement au niveau du tronc. Par contre, problème avec l'air (nez bouché en permanence) Mémoires ? Déjà travaillé mais toujours-là.”
“Au début, juste des pics dans diverses parties de mon corps. je re-vécu un abus d’enfance au début il me semble, puis toute une reconnexion intérieure surtout, moi qui ai été longtemps en dehors et séparée de lui. A la fin, un tunnel de lumière et pétillant. Pas de message. Merci Aude je referai le voyage.”
“Juste ressenti de la chaleur dans les jambes… (bien après la naissance où là rien ressenti) puis des ondulations du bassin… et je me suis assoupie sur la fin!”
“DIfficultés à me laisser aller, le corps a du mal a accepter de ressentir. Merci je ferais à nouveau.”
“J'ai ressenti beaucoup de sensations dans tout le corps, je suis sortie du ventre de ma mère et j'ai hurlé et la lumière me génait. J'ai senti beaucoup d'ondulations de la colonne vertébrale comme si j'étais un long dragon, merci beaucoup Aude pour ce magnifique voyage.”
“Merci beaucoup pour cette expérience, je n'ai pas été jusqu'à la naissance j'ai été tellement dérangée par la petitesse du corps du bébé. Par contre j'ai nettement moins mal aux cervicales. ”
“J’ai vu mon âme descendre pour s’incarner puis j’ai ressenti et avancer dans le noir avant de sortir et ressentir l’air. Puis au moment du nettoyage des articulations, j’ai bien ressenti l’assouplissement de mes doigts. (j’ai mes doigts qui se paralysent par l'arthrose).”
.
“Merci AUDE, j'ai ressenti beaucoup de lumière, une forte connexion à moi-même.”
.
“Merci Aude pour la justesse, la sécurité et la pureté de ton espace.. "
****
Pour aller plus loin après l'expérience THE INNER FLOW, vous pouvez rejoindre MOMENTUM, Immersion Sphère de Conscience du processus les 12 PORTES.